Mon péché mignon du moment : ADDICTION [N.A]♥

Publié le par DESCARTES ALEXANDRA

J'avoue j'ai un petit péché Mignon en ce moment mais ça va , ça ne contraint pas du tout mon régime :

                                   

PRIX : 1€80 selon les magasin (Monop')

Où est ce que l'on trouve ce truc ? : Dans toutes les grandes surfaces rayon Chewin-gum

KESKE CE ?

Le principe est simple. [N.A!], ce sont des barres à base de jus et de purées de fruits. Tous les produits sont sans sucres ajoutés (il n’y a que le sucre contenu naturellement dans les fruits), sans colorants, sans conservateurs ni édulcorants. Il en existe 2 versions de sticks : les fruits et les céréales et fruits.

Les [N.A!] aux fruits

Disponibles en plusieurs formats de sachet de 20 à 40g, ces snacks sains sont faciles à emporter grâce au sachet refermable. Il existe même des paquets de 5 pour que vous ayez un snack pour chaque jour de la semaine : malin ! Les goûts disponibles sont fruits rouges, fraise banane, abricot pêche, myrtille grenade, orange cranberry, passion mange, framboise, cassis, pêche.

Régalez-vous !!!

 

Xo

Mon péché mignon du moment  : ADDICTION [N.A]♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article