LONGUE ABSENCE ET REPRISE EN MAIN

Publié le par SilverOne

LONGUE ABSENCE ET REPRISE EN MAIN

HellO tout le monde,

 

J'ai été très absente , j'ai commencé en AOÛT 2015 un régime qui a réussi à me faire perdre 12kg j'avais un peu beaucoup même abandonné mon blog et les réseaux sociaux car beaucoup de choses n'allaient plus trop dans ma vie .

Je vais me confier à vous pour que vous puissiez comprendre ...

Merci de ne pas juger mes choix c'est ma vie pas la vôtre , merci à ceux qui m'ont soutenue ça n'a pas été facile .

Si je vous le raconte à vous aujourd'hui c'est pour vous montrer que malgré tout on se relève à chaque embûche 

J'ai vécu une relation amoureuse très difficile , il ne me regardait plus , ne me touchais plus m'a trahi plusieurs fois et je lui ai pardonné , et sur la fin c'était une catastrophe , insultes et violence...

Je ne me suis plus du tout sentie désirée alors j'ai tout abandonné même mon poids qui continuait d'augmenter ,

Il m'a quitté au mois de Février et pour te dire toi qui me lit je viens à peine de m'en remettre , même si depuis 3 mois je suis avec une personne extraordinaire,

Au mois de Mars je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas , tout me dégoûtait , la nourriture , la vie , je me sentais dépressive ... j'ai fais un test et je me suis rendue compte que j’étais enceinte .

Il m'avait quittée j'étais seule au monde a gérer ça , je n’étais pas prête mais en même temps j'avais des doutes , contrainte alors de ne rien pouvoir apporter a cet enfant j'ai décidé ( et c'est MON CHOIX A MOI ) d'avorter .

C'est un moment très difficile et extrêmement douloureux physiquement et psychologiquement j'en garde des séquelles ...

J'en souffre encore et parfois j'ai des regrets ,j'y pense tous les jours mais j'essaye de ne plus faire attention pour ne pas que ca me bouffe le reste de ma vie 

 

Voilà les raisons de ma longue absence , 

 

La vie est faite de choix , parfois nous faisons les bons et parfois les mauvais , aujourdh'ui je me rend compte que j'ai fais beaucoup de mauvais choix car j'ai beaucoup abandonné et baissé les bras mais c'est terminé tout ca je relève la tête et je veux être la pour entreprendre des nouveaux challenges !

 

xo xo 

Alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article