LES GAINS DU CONCOURS H&M

Publié le par DESCARTES ALEXANDRA

LES GAINS DU CONCOURS H&M

Coucou les Girls

Ca y'est j'ai choisis et commandé les GAINS du concours H&M

en plus de la carte CADEAU qui est le plus gros LOT

Lot1: Collier doré TWERK

Lot2: Bracelet Argenté Strass

Lot3: Boucles d'oreilles TUTIFRUTTI

Ca vous plait ?

Pour gagner les cadeaux rendez-Vous sur ma page FACEBOOK : Silver_One ♥

Il vous suffit de : Cliquer_Aimer-Partager et commenter rien de plus simple 

Xo

LES GAINS DU CONCOURS H&M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerai participer mais je ne trouve pas ta page fb peux-tu mettre un lien stp ?
Répondre
S
Le nom c'est Silver_One<br /> www.facebook.com/SilverOneLex.<br /> <br /> Dis moi si c'est bon pour toi
S
Coucou c'est sonia de ask mon nom et mon prenom je peux te les envoyés par email stp parceque je prefere qu'il y ais que toi qui les voyent Merci d'avance: *
Répondre
S
Oui envoie moi ca dans la rubrique CONTACT en haut a gauche bisous ma belle
D
J'aimerai bien gagné
Répondre
D
Tu es allé sur Facebook ?
A
Je voudrai bien m'inscrire
Répondre
D
GAGNEZ UNE CARTE CADEAU H&amp;M<br /> <br /> Pour participer :<br /> <br /> 1) aimez la page facebook<br /> <br /> 2) Partagez la publication concours<br /> <br /> 3) laissez un commentaire sur Facebook avec JE PARTICIPE<br /> <br /> TIRAGE AU SORT LE 2 AOUT !
D
Tu as FACEBOOK ?<br /> Tu as plus de chance de gagner !
D
Comme Sonia dans ce cas<br /> Je t'inscris<br /> <br /> As tu twitter ou instagram ou Ask.fm ?
Répondre
S
J'ai twitter et ask sur twitter: soniamdr01 <br /> sur ask tu pa deja demander