La mode du BANDANA vous en pensez quoi ? ♥

Publié le

La mode du BANDANA vous en pensez quoi ? ♥

Ban-da-na. Trois syllabes aux accents exotiques pour désigner le nouveau must have de l’été. Autrefois accessoire fétiche des punks et des rockers qui l’arboraient sur tout le crâne et jusqu’au bout du museau, le carré de tissu aux lointaines origines indiennes (pour info, le nom viendrait de « bandhnati, « nouer » en langue sanskrit), s’est depuis démocratisé des podiums à la rue.

On peut en trouver de tout les styles et de toutes les formes moi j'adhère totalement .

Tête à bandana

Version jour, le bandana se noue sur la tête pour sublimer un chignon classique et passe-partout. En version soirée, on le décline comme un serre-tête. Il donne un côté street ou rock n’ roll à la tenue, et ajoute une touche de glamour avec son petit nœud sur le côté.

Et nos stars s'y mettent !!!

Alors qui valide ?

Xo

La mode du BANDANA vous en pensez quoi ? ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore, j'adore ! ;)<br /> Merci pour les infos sur le bandana, je ne le savais pas ! =)
Répondre
D
C'est un super accessoire et le MUST c'est que ca va à TOUT LE MONDE
L
J'adore, je valide :3<br /> Ps : super article !
Répondre
S
Merciiiii ♥